Webinaire gratuit : découvrez les résultats de la deuxième grande enquête consommateurs sur l’alimentation et le développement durable
Quel regard le consommateur belge porte-t-il sur notre alimentation et nos boissons ? C'est ce que vous découvrirez lors du webinaire gratuit organisé par Fevia le mercredi 21 mai de 10h à 12h. A la demande de Fevia, Why5Research a réalisé une deuxième grande enquête sur la perception du consommateur à l'égard des produits alimentaires et de l'industrie alimentaire. Que pensent les consommateurs de nos produits alimentaires et boissons belges ? Quel est l’avis des Belges sur la durabilité de notre production alimentaire ? Et comment cela a évolué depuis 2020 ? 1 200 Belges âgés de 18 à 65 ans ont partagé leurs idées et leurs perceptions du secteur.
A quoi pouvez-vous vous attendre ?
Le webinaire est composé de deux parties :
- La première partie sera consacrée à la présentation des résultats de l’étude, réalisée par les chercheurs de Why5Research. Comment les consommateurs perçoivent-ils aujourd’hui les produits alimentaires et l’industrie alimentaire, et en quoi cette perception a-t-elle changé par rapport à l’étude de 2020 ?
- Dans la deuxième partie, Nicolas Lambert, Sustainability & Marketing Specialist, expliquera comment les entreprises peuvent utiliser ces pistes de réflexion pour renforcer leur stratégie et leur storytelling autour du développement durable.
- Le webinaire se conclut avec une session Q&A.
Grâce à ce webinaire, vous disposerez d’outils pertinents pour adapter votre approche aux attentes des consommateurs.
Quand ?
Mercredi 21 mai de 10h à 12h via Microsoft Teams en français
Une session en néerlandais est également organisée le 14 mai de 9h à 11h. Inscrivez-vous ici via l'article.
Comment s'inscrire ?
Vous pouvez vous inscrire via le formulaire en bas de la page. Vous recevrez le lien Teams la veille du webinaire.
Quel est le prix ?
Ce webinaire est gratuit et exclusif pour les membres de Fevia. Plus de détails sur le programme et les orateurs suivront bientôt.