En mai, PepsiCo a organisé « Purpose Week » à l'intention de tous les employés de son siège social au Benelux afin d'examiner en profondeur les principaux thèmes de l'agenda de PepsiCo en matière de développement durable ainsi que la nouvelle mission et vision. La « Purpose Week » a débuté par une « Purpose Day » externe au cours de laquelle PepsiCo s'est entretenue avec divers universitaires, détaillants et autres entreprises de l'industrie alimentaire. Au cours de la semaine, des ateliers interactifs ont été organisés sur les mêmes thèmes.
En organisant cette semaine, PepsiCo voulait informer et former tous ses employés sur divers sujets liés au développement durable tels que le recyclage, les différents systèmes de collecte, le rPET, le zéro déchets, etc. PepsiCo est convaincue qu'après avoir organisé cette semaine, ses employés sont tous devenus des « Planet Heroes » et qu'ils intégreront la vision de la durabilité dans leur travail professionnel ainsi que dans leur vie privée.
A la suite de la « Purpose Week », PepsiCo organise également cet automne un « Purpose Roadshow » pour ses cinq usines du Benelux. Dans ces usines, le travail se fait toujours en équipes, de sorte qu'il est difficile de sortir les employés de l'environnement de production pendant une journée entière. Comme alternative, PepsiCo a fait une présentation vidéo et a pris des dispositions pour que des conférenciers de l'extérieur embarquent ses employés de l'usine dans son voyage vers le développement durable.