Vous exportez vers l’Inde ? Dans ce cas, informez-en l’AFSCA !

08.11.2022

Les autorités indiennes vont imposer l’enregistrement des établissements impliqués dans la production de produits exportés vers l’Inde, et ce à partir du 1er février 2023. Cet enregistrement concerne les produits laitiers, la viande, les préparations de viande, les produits de viande, la poudre d’œuf et l’alimentation infantile.

Les autorités indiennes ont demandé à l’AFSCA de leur transmettre une liste des opérateurs concernés, dont les produits sont déjà exportés ou dont les produits le seront. L’enregistrement des entreprises auprès des autorités indiennes aura lieu par l’intermédiaire de l’AFSCA.

Vous souhaitez être repris sur cette liste ? Faites-le savoir à l’AFSCA !

Les entreprises sont priées de se faire connaître auprès de l’AFSCA en introduisant leurs coordonnées soit auprès de leur fédération sectorielle (pour celles qui sont affiliées à une telle fédération), soit directement auprès du service relations internationales de l’AFSCA (pour les autres - pccb.s4@favv-asfca.be).

La date limite pour ce faire est le 25 novembre.

Vous retrouvez le formulaire d’enregistrement sur le site web de l’AFSCA.

Ces informations proviennent d’une newsletter de l’AFSCA. Afin de rester informé sur les questions relatives à l’import - export, vous pouvez directement vous abonner à la newsletter de l’AFSCA.