Présentez votre entreprise au E-invoicing Award 2024

10.09.2024

Une fois de plus cette année, un E-Invoicing Award sera décerné pour mettre en évidence les meilleures pratiques en matière de facturation électronique. Compte tenu de l'obligation légale imminente qui fera de la facturation électronique structurée la norme à partir du 1er janvier 2026, de nombreuses organisations accélèrent leur transformation numérique. Votre entreprise est-elle pionnière dans la facturation électronique ? Mettez votre organisation à l'honneur !

Le 22 octobre 2024, Heliview organise pour la troisième fois une conférence sur la facturation électronique en collaboration avec la FEB, Agoria et le SPF BOSA. Cette conférence est un événement de référence pour les entreprises qui s’attellent à la factuation électronique ainsi que pour les professionnels qui offrent des solutions d’e-invoicing. Ce dernier révolutionne la gestion des factures au sein des entreprises, apportant des bénéfices considérables en termes d’efficacité, de transparence et de réduction des coûts.

Lors de cette rencontre, les participants auront l’occasion d’explorer les dernières tendances et innovations dans le domaine de la facturation électronique. Experts, décideurs et fournisseurs de solutions partageront des expériences concrètes, des études de cas et des stratégies d’implémentation réussies.

Le prix E-Invoicing Award 2024 fait de la conférence l'occasion idéale de reconnaître et de célébrer les pionniers de la facturation électronique. Votre entreprise est-elle à l'avant-garde de la facturation électronique? Participez à l'E-Invoicing Award 2024 et soumettez votre candidature. Posez votre candidature via ce lien.

Tout cela vous semble nouveau ?

Le 1er janvier 2026, les factures papier et les factures PDF ordinaires envoyées par courrier électronique appartiendront au passé. Place à la facture électronique structurée. Toutes les entreprises, les grandes, les indépendants et les PME, devront y passer. Lisez l’article L’e-invoicing: votre entreprise est-elle prête? | Fevia pour avoir un premier aperçu.

Pour faciliter la transition vers cette nouvelle forme de facturation, le SPF Finances, la FEB, les fédérations dont Fevia, des entreprises partenaires et d’autres instances ont décidé d’unir leurs forces afin de mettre en place des outils pour aider les entreprises. Ces outils sont en cours de développement et seront bientôt partagés.

Pour répondre à toutes vos questions, le SPF Finance a publié sur son site une information ainsi qu’une FAQ.