food.be snacks : des petites bouchées d’actualités de nos membres

06.07.2021

L'industrie alimentaire belge compte de nombreuses merveilleuses histoires, que nous mettons une fois de plus à l’honneur cette semaine avec les food.be snacks : une série de petites histoires sur les nouveaux investissements, les innovations inspirantes, les solutions durables, la reconnaissance (internationale) et bien plus encore. Au menu cette semaine : Spadel et Barry Callebaut. Régalez-vous !

Spadel et ses grandes ambitions vertes

Il y a dix ans, Spadel a entamé une stratégie de durabilité qui a débouché sur un certain nombre de premières européennes pour le producteur d’eau. Ainsi, en 2020, toutes les marques du groupe étaient 100 % respectueuses du climat. En outre, Spa Monopole a obtenu la plus haute reconnaissance pour la gestion durable de l’eau. Mais cela ne s’arrête pas là. Spadel aspire aux normes les plus élevées en matière de développement durable.

De neus van Spadel wijst in de groene richting

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Barry Callebaut voit les choses en grand en Belgique

La Belgique n’est qu’un petit point sur la carte du monde, mais cela n’empêche pas le groupe Barry Callebaut de déployer ses grands projets dans notre pays. Après avoir lancé le premier chocolat rubis et le plus grand centre de distribution de chocolat au monde, Barry Callebaut a récemment annoncé qu’elle reprenait la société Europe Chocolate Company (ECC), basée à Anvers.

Barry Callebaut ziet het groots in België

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Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
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