Chaque semaine, nous résumons pour vous la façon dont la voix de l'industrie alimentaire est relayée dans les médias. Découvrez ci-dessous les parutions les plus marquantes.
Mission économique belge en Chine
La semaine passée, la mission économique en Chine a ouvert de nombreuses portes aux entreprises alimentaires belges. Fevia et 29 membres ont rendu visite aux géants de l’e-commerce Alibaba Group et JD.com et au prestataire de services ZIH. La délégation a réussi à se faire un nom auprès de la classe moyenne chinoise croissante.
RTBF - Interview met Bart Buysse in consumentenprogramma On n'est pas des pigeons vanaf 33:35 | 26 novembre
Canal Z | L'alimentaire belge a encore de la marge en Chine | 25 novembre
De Morgen | Van Made in Belgium naar Sold in China | 20 novembre
Foodprocess | Belgische agro-voedingsproducten verleiden Chinese consumenten | 26 novembre
Gondola | Belgische voedingsproducten vallen in de smaak bij Chinezen | 22 novembre
Vilt | Belgische voeding verleidt Chinese consument | 22 novembre
Le Soir | Mission économique belge: Alibaba en mode séduction pour les entreprises belges | 22 novembre
*En raison des droits d'auteurs, Fevia n'est pas autorisée à partager les articles.