Venez signer le Belgian Pledge 2.0 le 26 juin

Verantwoorde marketing van voedingsproducten naar kinderen is meer dan ooit een hot topic. Stakeholders verwachten dat de voedingsindustrie nieuwe stappen zet inzake zelfregulering. Daarom nodigt FEVIA de CEO’s uit om de Belgian Pledge 2.0 mee te ondertekenen op 26 juni tijdens een PR-moment in de gebouwen van UBA.

Wat is er nieuw?

De Belgian Pledge 2.0 bouwt verder op de reeds bestaande Pledge die in 2012 werd gelanceerd. De belangrijkste wijziging t.o.v. 2012 is een uitbreiding van de online scope van de Pledge. Naast bedrijfseigen websites vallen nu ook bedrijfsprofielen op sociale media binnen de scope.

Wat houdt de Belgian Pledge 2.0 in?

De exacte inhoud van de Belgian Pledge 2.0 met alle rechten en plichten werd vertaald naar een overeenkomst (zie bijlage). Bedrijven die wensen toe te treden tot de Belgian Pledge 2.0 worden uitgenodigd om deze overeenkomst op 26 juni tussen 13u en 17u (exact tijdstip nog te bepalen) mee te komen ondertekenen tijdens een PR moment.

Om organisatorische redenen vragen wij om tegen ten laatste 16 juni aan te geven of u als onderneming de Belgian Pledge 2.0 tekent en/of u aanwezig zult zijn op het PR moment (gebruik hiervoor het inschrijvingsformulier hieronder).

Indien u tekent, gelieve ook het bedrijfslogo aan FEVIA te bezorgen (gdv@fevia.be)

Voor bijkomende vragen betreffende het PR moment kan u contact opnemen met Nicholas Courant,  Communication Director FEVIA (nc@fevia.be of 0478243149).

Le marketing responsable des produits alimentaires destinés aux enfants est devenu un sujet brûlant. Les stakeholders attendent de l'industrie alimentaire qu’elle prenne de nouvelles mesures d'autorégulation. C’est la raison pour laquelle FEVIA invite les CEO à venir signer le Belgian Pledge 2.0 le 26 juin prochain lors d'un événement RP dans les bâtiments d'UBA.

Qu’est ce qui change ?

Le Belgian Pledge 2.0 s’inscrit dans le prolongement du Pledge existant lancé en 2012. Le principal changement par rapport à 2012 est une extension du champ d’application du Pledge en ligne. En plus des sites Web des entreprises, les profils des entreprises sur les réseaux sociaux y sont désormais intégrés.

Que contient le Belgian Pledge 2,0 ?

Le contenu exact du Belgian Pledge 2.0 avec tous les droits et obligations a été repris dans une convention (voir annexe). Les entreprises désireuses de s’affilier au Belgian Pledge 2.0 sont chaleureusement invitées à signer cet accord le 26 juin entre 13h et 17h (horaire exact à préciser) lors d’un événement RP.

Pour des raisons organisationnelles, nous vous demandons de nous confirmer pour le 16 juin au plus tard votre intention en tant qu’entreprise de signer le Belgian Pledge 2.0 et/ou si vous serez présent lors de l’événement RP.

Merci de compléter le formulaire d’inscription ci-dessous et d’envoyer également le logo de votre entreprise en haute résolution à FEVIA (gdv@fevia.be).

Pour toute question, concernant l’événement RP, veuillez contacter Nicholas Courant, Communication Director FEVIA (nc@fevia.be ou le 0478243149).