L'industrie alimentaire belge compte de nombreuses merveilleuses histoires, que nous mettons une fois de plus à l’honneur cette semaine avec les food.be snacks : une série de petites histoires sur les nouveaux investissements, les innovations inspirantes, les solutions durables, la reconnaissance (internationale) et bien plus encore. Au menu cette semaine : Flavence et Vondelmolen. Régalez-vous !
Flavence se lance désormais dans les arômes bio
Le producteur d’arômes Flavence, situé dans la province du Hainaut, a développé une gamme d’arômes pour le marché croissant des aliments et boissons biologiques. « D’une certaine manière, vous pouvez nous comparer à une parfumerie, mais pour l’alimentation », explique Sandrine Braet, Sales Manager.
Vondelmolen continue d’investir dans des mesures de durabilité
Pas de mots creux, mais de nombreuses actions concrètes qui montrent à quel point la durabilité est ancrée dans l'ADN de Vondelmolen. Et ce, depuis 1867, au tout début ! Comment la boulangerie de pain d'épices de Lebbeke a-t-elle évoluée ?
Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 3 nouveaux content formats