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- Fevia cherche un·e Event & Communication Coordinator
Vous êtes passionné·e par l'alimentation belge, les événements et vous désirez acquérir de l'expérience dans le secteur le plus savoureux de Belgique ? Fevia est à la recherche d'un talent de l’organisation à durée déterminée pour renforcer l'équipe communication. Vous jouerez un rôle crucial dans l'organisation des deux plus grands événements de notre secteur : la Réunion annuelle de Fevia et l'événement Food Forward. De plus, vous rejoindrez une équipe enthousiaste et dynamique au sein de laquelle vous pourrez développer tout votre potentiel. Intéressé·e ?
Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation à Stephanie Beckers, notre RH et Social Affairs Advisor.
Votre descriptif des tâches
En tant que fédération, nous organisons des événements pour informer, conseiller et inspirer nos plus de 750 entreprises alimentaires membres. Vous coordonnez l'organisation d'événements internes et externes tout en étant le point de contact pour les employés internes et les partenaires externes. Curieux de savoir quels événements nous organisons ?
Vos principales tâches et responsabilités :
- Vous coordonnez la Réunion Annuelle de Fevia, l'événement le plus important de l'année dans l'industrie alimentaire. Vous êtes responsable de l'approche et de la réalisation complète de cet événement majeur. Vous l'exécutez de A à Z, avec les partenaires concernés, de l'élaboration du concept, de la coordination avec les collègues de la communication, du suivi des fournisseurs, de l'organisation logistique jusqu'à l'évaluation de toutes les parties impliquées après l'événement.
- Vous jouez également un rôle crucial dans le cadre de l’événement Food Forward, l'événement le plus important du secteur en matière d'innovation.
- Vous êtes responsable des campagnes de communication avant et après les événements et coordonnez le contenu créatif (vidéo, site web, invitation, courriel de remerciement) en collaboration avec vos collègues de l'équipe de communication. Vous gérez la rétroplanification et veillez à l'image de marque.
- Vous entretenez un réseau de partenaires, de fournisseurs et de prestataires de services et restez à l'affût de toutes les nouveautés en matière de lieux, de restauration, d'expérience et d'animation, de location, etc.
- Vous mettez à jour et entretenez nos sites web avec des informations actuelles et pertinentes, et vous réfléchissez aux optimisations possibles du site web.
- Vous coordonnez les campagnes de communication (stratégie de marque, concepts créatifs, briefings, etc.) et/ou soutenez les collègues de l'équipe communication à cet égard.
- Vous assurez la communication interne via notre intranet.
- Vous envoyez la newsletter mensuelle.
- Vous gérez le calendrier des événements et assistez vos collègues dans l'organisation de webinaires et d'événements.
Votre profil
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier (p. ex. de gestion d'événements ou de communication...).
- Vous disposez d'excellentes compétences en matière de communication écrite et orale en néerlandais et en français, et vous parlez couramment l'anglais.
- Vous pouvez travailler aussi bien de manière autonome qu’en équipe et vous êtes doté d'un excellent sens de l'organisation. Vous pouvez également suivre facilement plusieurs projets simultanément, tout en respectant les délais et les procédures internes, d'une part, et les points de vue et les intérêts des parties prenantes, d'autre part.
- Vous restez calme dans les situations de crise et vous réfléchissez à des solutions.
- Vous êtes flexible, vous travaillez de manière structurée et précise et vous impliquez activement vos collègues internes, la direction et les parties externes dans votre plan d'action.
- Vous aimez sortir des sentiers battus pour créer une expérience impressionnante et unique pour les événements et projets de communication que vous suivez.
- Vous êtes animé par des valeurs éthiques et souhaitez contribuer à un monde plus durable, convaincu·e que les entreprises alimentaires peuvent y contribuer.
Que nous offrons vous ?
- Vous rejoindrez une équipe chaleureuse et passionnée de 4 personnes.
- Un contrat de travail à temps plein pour une durée déterminée pour la période d'août 2024 à janvier 2025.
- Une fonction intéressante dans un contexte social passionnant, au sein d’une organisation ayant une culture dynamique et collégiale, dans laquelle l'apport personnel est apprécié, et qui offre des possibilités de formation régulières.
- Un lieu de travail au cœur de Bruxelles, facilement accessible en transports en commun, avec la possibilité de travailler de façon flexible et à distance.
- Un salaire compétitif.
Intéressé·e ? Des questions ?
N‘hésitez pas à prendre contact avec Stephanie Beckers, RH et Social Affairs Advisor chez Fevia, via le numéro +32(0)476/59.08.92. Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse hr@fevia.be.
Fevia, la fédération de l’industrie alimentaire belge, représente 27 secteurs et plus de 750 entreprises qui produisent, en Belgique, des aliments et des boissons de haute qualité et innovants. Notre mission, en concertation avec toutes les parties prenantes, est de guider et de soutenir l’industrie alimentaire belge dans la création d’une valeur durable.