L'industrie alimentaire belge compte de nombreuses merveilleuses histoires, que nous mettons une fois de plus à l’honneur cette semaine avec les food.be snacks : une série de petites histoires sur les nouveaux investissements, les innovations inspirantes, les solutions durables, la reconnaissance (internationale) et bien plus encore. Au menu cette semaine : Bio Bakkerij De Trog et PepsiCo. Régalez-vous !
Bio Bakkerij De Trog lance un pain au blé belge
Que se passerait-il si un fermier, un meunier, un boulanger et un distributeur se retrouvaient au coin de la rue ? Vous obtiendrez alors un nouveau pain belge fait maison. « Avec notre pain au blé belge, nous garantissons une chaîne courte et une agriculture équitable, nous investissons dans la biodiversité locale et nous limitons notre empreinte écologique », explique Hendrik Durnez, directeur de Bio Bakkerij De Trog.
Des snacks et boissons plus équilibrés chez PepsiCo
PepsiCo Europe élargit sa gamme de produits alimentaires et de boissons avec des produits encore plus équilibrés. Au cours des dix dernières années, PepsiCo a fait de grands progrès en réduisant sa teneur en sucre et en graisse et en mettant sur le marché des alternatives plus équilibrées. Aujourd'hui, elle veut aller plus loin dans cette voie, tout en produisant de manière plus respectueuse de l'environnement.
Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 4 content formats