L'industrie alimentaire belge compte de nombreuses merveilleuses histoires, que nous mettons une fois de plus à l’honneur cette semaine avec les food.be snacks : une série de petites histoires sur les nouveaux investissements, les innovations inspirantes, les solutions durables, la reconnaissance (internationale) et bien plus encore. Au menu cette semaine : Fairy Chocolates et Sauces Pauwels. Régalez-vous !
Fairy Chocolates enchante le Moyen-Orient
Ann van Acker, gérante de la PME Fairy Chocolates, se penche sur les lueurs d'espoir qu'offre la crise du coronavirus : « Evitons de rester les bras croisés. Nous avons profité de la crise pour exploiter de nouveaux marchés », dit-elle. Dans les coulisses, Fairy Chocolates met la dernière main à l'exportation de son chocolat exclusif vers le Koweït.
Sauces Pauwels poursuit sa croissance et cherche des Food Heroes techniques
Ces dernières années, les sites de production de Sauces Pauwels sont devenus un véritable terrain de jeu pour les personnes techniquement qualifiées. « En raison du niveau croissant de l’automatisation et de la robotique, nous sommes toujours à la recherche de techniciens motivés afin d’élargir et de renforcer nos équipes », déclare Paul Smet, directeur de l'usine.
Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 4 content formats