food.be snacks : des petites bouchées d’actualités de nos membres

16.03.2021

L'industrie alimentaire belge compte de nombreuses merveilleuses histoires, que nous mettons une fois de plus à l’honneur cette semaine avec les food.be snacks : une série de petites histoires sur les nouveaux investissements, les innovations inspirantes, les solutions durables, la reconnaissance (internationale) et bien plus encore. Au menu cette semaine : Chaudfontaine et Agristo. Régalez-vous !

Chaudfontaine veut être neutre sur le plan climatique d’ici 2 ans

L’ambition de Chaudfontaine, le producteur belge d'eaux minérales, est claire : devenir un des premiers sites d’embouteillage de Coca-Cola Entreprises Europe (CCEP) climatiquement neutres en Europe. À cette fin, tout sera mis en œuvre pour protéger durablement la source, pour renforcer la durabilité des emballages et du site d’embouteillage d’eau minérale.

Chaudfontaine wil klimaatneutraal zijn binnen 2 jaar

Lire plus

Agristo mise sur l'énergie verte

Agristo travaille à un avenir durable pour l'entreprise, avec la réutilisation de l'eau et des transports alternatifs. Et désormais, le producteur de pommes de terre surgelées produit également sa propre énergie verte. Grâce à l'investissement dans de tout nouveaux panneaux solaires, Agristo évite plus de 700 tonnes de CO₂ par an.

Agristo gaat voor groene energie

Lire plus

Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 4 content formats