Bienvenue à Nadia, Sonia et Stephanie !

14.06.2021

Depuis juin, l'équipe Fevia compte 3 nouveaux visages. Avec une nouvelle collègue responsable de la gestion des membres, au département affaires sociales et une assistante traductrice, nous assistons encore mieux nos entreprises alimentaires membres. Découvrez cette nouvelle dose de girlpower !

Nouveau membre de Fevia ? Nadia vous souhaite la bienvenue

En tant que coordinatrice des relations avec les membres, Nadia est chargée de gérer notre base de données, qui contient tous les membres de Fevia et les contacts avec lesquels notre fédération entretient des relations professionnelles. En outre, elle veille à ce que les processus informatiques permettant de contacter et de communiquer avec les membres (potentiels) et les parties prenantes soient toujours à jour, optimisés et facilités pour les membres et l'équipe de Fevia.

Contactez Nadia

Pour une organisation sans faille, vous pouvez compter sur Sonia

En tant qu'assistante, Sonia est, avec notre équipe d'assistants, un talent clé dans notre équipe. Elle soutient l'équipe de Fevia en traduisant et en publiant des articles sur le site web. Elle participe à l'organisation de réunions et d'événements, contribue à la bonne diffusion des informations externes par le biais de mailings et de newsletters. Sonia est également responsable du soutien administratif et logistique, en particulier pour les départements Environmental Affairs & Energy en Socio-Economic Affairs.

Contactez Sonia

Stephanie : votre personne de référence pour les affaires sociales 

Stephanie rejoint notre équipe en tant que conseillère en affaires sociales et fournit à nos membres des conseils et une assistance en matière de droit du travail sectoriel et collectif. Elle est également conseillère RH chez Fevia et conseille l'équipe de Fevia sur toutes sortes de questions de RH. Vous êtes intéressé par un stage ou vous souhaitez déposer une candidature spontanée ? 

Contactez Stephanie