L'industrie alimentaire belge compte de nombreuses merveilleuses histoires, que nous mettons une fois de plus à l’honneur cette semaine avec les food.be snacks : une série de petites histoires sur les nouveaux investissements, les innovations inspirantes, les solutions durables, la reconnaissance (internationale) et bien plus encore. Au menu cette semaine : Pauwels Sauzen et Greenyard. Régalez-vous !
Pauwels atteint un record de production au premier trimestre
Les food heroes de Pauwels Sauzen ont entamé l’année 2021 en sixième vitesse. Au cours de la première semaine de la nouvelle année, un nouveau record de production a immédiatement été atteint à Oelegem, tandis que la demande de sauces froides de Pauwels est restée particulièrement élevée dans le reste du premier trimestre. Une conséquence positive de certaines décisions prises entre les confinements.
Greenyard économise 50 millions de litres d'eau supplémentaires
Sur son site de production de Bree, Greenyard a franchi une nouvelle étape dans le cadre d’une chaîne alimentaire plus durable. La mise à niveau de la tour de refroidissement de Greenyard Prepared permettra de réaliser une économie d’eau supplémentaire de plus de 50 millions de litres d’eau, soit 5 % de plus par an. C'est l'équivalent de la consommation annuelle moyenne d'eau de 1630 personnes.
Votre entreprise alimentaire a-t-elle quelque chose à partager ?
Découvrez ce que Fevia peut faire pour vous avec ses 4 content formats