Nouvel appel à Projets Prévention Burn-Out

31.05.2019

Intéressé par un projet sur la Prévention du Burn-Out dans votre entreprise? Vous pouvez introduire une demande de projet entre le 1er juin et le 31 juillet 2019. Le montant forfaitaire de la subvention s’élève à 8.000 euros par projet.

Dans le cadre de l’exécution de l’accord-interprofessionnel 2017-2018 les partenaires sociaux, en collaboration avec le SPF Emploi, Travail et concertation sociale, ont apporté leur soutien à des projets pilotes sur la prévention du burn-out. Un nouvel appel à projets a récemment été lancé à cet effet. Toutes les entreprises peuvent introduire une demande pour un projet pilote. La demande de projet doit remplir un certain nombre de conditions.

Conditions

Les projets pilotes doivent viser la prévention primaire du burn-out et développer des actions de nature collective en collaboration avec un expert. Le projet doit être mis en œuvre en impliquant toutes les parties concernées, comme le comité pour la prévention et la protection au travail ou, à défaut, la délégation syndicale.

La demande peut concerner un projet mis en œuvre par une entreprise ou conjointement par plusieurs entreprises. Une demande peut aussi être introduite par une commission paritaire.

Cliquez ici pour plus d'informations, conditions et bientôt les formulaires.